Joke : « L’importance de l’Afrique dans le développement de la France n’est pas assez soulignée »

L’importance de l’Afrique dans le développement de la
France n’est pas assez soulignée

L’artiste nous parle de sa collaboration avec Jhene Aiko : « Elle devait en faire 2 (ndlr: featuring) parmi beaucoup de demandes. Je suis content ça me fait plaisir. » Selon Joke, certaines personnes pensent que le fait qu’il soit signé chez Def Jam lui permet d’obtenir tout les featurings qu’ils souhaitent. « Un artiste tu ne le forces pas à travailler avec toi » rétorque Joke.

Le rappeur, assez réservé, révèle un trait de sa personnalité qu’on ne lui connaissait pas. « J’aime bien rester avec les gens que je connais, j’ai du mal avec les gens que je ne connais pas trop(…)je suis un peu renfermé(…)je suis un peu dans mon monde » déclare t-il. Pour Joke, le plus intéressant se trouve « dans la musique » avec le fait d’être en » studio » et sur « scène ».

Un morceau comme Ateyaba dévoile un autre facette de la personnalité de l’artiste. Une plume introspective. « L’Afrique intervient dans l’histoire de la France(…)L’importance de l’Afrique dans le développement de la France on le souligne pas assez » regrette Joke. Toutefois il ne considère pas qu’il fait du rap conscient. « Moi je ne fais pas du rap conscient , mais c’est un truc qui me touche et ce morceau est entre guillemets conscient » explique le rappeur. – —

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (17)

  1. Putin joke tu me deçoit a faire ta pleureuse et a nous resortir encore le couplet des imigres et fils d'imigrés pas bien traités en France.

    Faut arreter a un moment. Les immigrés et fils d'immigrés sont aussi bien traités que les autres français, voir plus. Et l'histoire de la colinisation est abordée largement au lycée

  2. Putin joke tu me deçoit a faire ta pleureuse et a nous resortir encore le couplet des imigres et fils d'imigrés pas bien traités en France.

    Faut arreter a un moment. Les immigrés et fils d'immigrés sont aussi bien traités que les autres français, voir plus. Et l'histoire de la colinisation est abordée largement au lycée

  3. Putin avan jpensait que ce negro étais terre à terre , maintenant j'ai énormément de respect pour sa pensé negro communautaire c'est ce qu'il nous faut en France des negro comme joke, il a tête et l'esprit à États Unis mais s'est pied son en France. Ça fait longtemps que les antillais et les africain aurais due construire un vrai lobbi. Mais les negro de paname sont trop suiveur pour ça et ils connaissent même pas leur histoire.

LEAVE YOUR COMMENT