Joke : Il y a de la place pour tout le monde dans le rap

Joke : Il y a de la place pour tout le monde dans le rap – —

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI
Dans ce dernier volet de notre entretien, Joke dénigre la mentalité française qui fait que peu de featurings sont réalisés entre artistes d’exposition médiatique différente. « Je pense qu’il y a de la place pour tout le monde. Les mecs aussi ils pensent business(ndlr:aux Etats Unis). Jay Z va poser avec Kendrick ou avec Drake(…) mais lui aussi s’aide en même temps. »

Même s’il « n’écoute pas beaucoup de rap français » il trouve que le « mouvement avance » et qu’ « il y a du niveau » . En lui demandant la liste des rappeurs français qu’il apprécie musicalement actuellement — sans citer Niro, Dosseh, Mac Tyer avec qui il a collaboré récemment — l’artiste déclare « Alpha Wann, Metek, Gradur, Booba et Kaaris« .

Joke n’est pas un grand adepte de l’autotune il estime que les sons sans, vieilliront mieux . « Ca ne me plait pas trop, je préfère au naturel » déclare le montpelliérain.
Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (29)

  1. L'ombre du feat. refusé par Booba plane au dessus de l'interview (si il l'a vraiment fait il dégoute) 
    Et Joke qui écoute du Gradur c'est enorme, j'espere qu'il fera un ferons un feat! Sheguey!!!
    Et pareil pour le Phillyphall le plus prometteur du rap français avec Jokeezy Niro et Lacrim

LEAVE YOUR COMMENT