Joey Starr pleure de rire à l’écoute du single «Je ne suis pas une islamiste»

Le film Les Gorilles sortira le 15 avril prochain. Rapelite.com vous dévoile en exclusivité une scène cocasse du long métrage. Jal-Y (Alice Belaïdi) découvre le single qui lui permettra de relancer sa carrière de chanteuse de R’n’b qui est au point mort. Ses gardes du corps Alfonso (Joey Starr) et Walter (Manu Payet) écoutent également son nouveau tube. «Tu voudrais me voiler, moi je préfère chanter /Bébé…Je ne suis pas une islamiste, Moi je groove sur la piste/ Rebeu du dance-floor, pas de chador ici», à l’écoute des paroles Joey Starr ne peut pas se contenir et pleure de rires. Des images exclusives des coulisses du tournage que Rapelite vous fait découvrir. Jal-Y acceptera t-elle de chanter ce single ? Réponse le 15 avril avec la sortie du film de Tristan Aurouet en salles.

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (30)

  1. Ça fait surtout peur de voir à quel niveau on est "artistiquement", si c'était un vieil i tellectuel on aurait pu dire qu'il comprend rien, mais de la part de Didier Morville qui n'est pas connu pour la délicatesse de sa prose, ça veut tout dire….

  2. En fait juste pour info avant BFM TV et les médias , un islamiste c'était un musulman , mais ça a été détourné , c'est comme si je disais je ne suis pas un Christianiste ( nouvelle définition pour définir un Chrétien méchant ou terroriste ) je ne suis pas un judaïste , un athéiste, Bref à la base un Islamiste c'est un pratiquant de l'islam mais comme vous êtes ignorant… vous répétez les détournements de médias… et j'avoue ils ont été fort… L'islam fait tellement peur aux gens qu'ils en sont arrivé là 🙂

LEAVE YOUR COMMENT