Jhon Rachid : « Norman est un ami très proche avec de vraies valeurs »

Jhon Rachid : « Norman est un ami très proche avec de vraies valeurs »

Quatrième et dernier épisode de notre interview de Jhon Rachid et Kaza. L’humoriste nous explique sa relation avec un autre Youtubeur très connu Norman. «Bourré de clichés» avant de le rencontrer l’humoriste a été agréablement surpris en le rencontrant. «C’est vraiment un très très bon ami. J’apprécie son travail déjà et une fois que je l’ai rencontré j’ai vu que c’était vraiment un reufré (ndlr:frère) . »

Ayant vécu du RSA pendant 7 ans Jhon Rachid reconnait que La France lui a permis de «vivre de (sa) passion» pendant cette période. De ce fait, payer des impots est pour lui un juste «retour des choses». A terme, son objectif est de s’installer durablement dans le cinéma : «J’aime joué. Tu regardes dans mes vidéos, le moment ou je prends le plus de kiff est quand je fais des personnages.»

Pour finir l’humoriste répond aux questions des internautes de Rapelite.com. Merci à toutes et à tous d’avoir suivi cette Saison 2 de la websérie Cinélite.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (30)

LEAVE YOUR COMMENT