Jarod : «Un parcours comme celui de Hayce Lemsi ça me booste»

Jarod : «Un parcours comme celui de Hayce Lemsi ça me booste»

Dans LA deuxième partie de notre interview avec Jarod, ce dernier nous explique en s’appuyant sur une phase de son titre Héraclès l’enfance difficile qu’il a eu et les relations tendues qu’il a entretenu avec son père. «J’étais pas un fils exemplaire(…) je me suis retrouvé dans la rue à habiter à l’hôtel (…) j’étais très dissipé, je faisais beaucoup de conneries» confesse Jarod, plus mature aujourd’hui.

L’originalité étant un élément qui a toujours jalonné son parcours, Jarod a décidé de clipper deux de ses vidéos à l’étranger (ndlr : Comme d’hab au Canada et Immodium en Serbie). N’ayant invité que deux artistes sur ce projet Jarod explique ça par un soucis de cohérence artistique. «J’ai veillé à ce que les featurings correspondent à mon univers, à mon milieu et à ce que je voulais apporter dans l’album» explique t-il.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (12)

  1. je ressent une part de vérité chez ça personne , change pas et pense a ceux qui on pas ton talent mais qui aime les rap pour leur texte et leur messages , incite a de bonne chose même si le mal a ça part aussi bien sur mais continue d'être un artiste vraie et varié , grand merci et reste le petit qui sommeil en toi 😉 MERCI

LEAVE YOUR COMMENT