Jarod : «Dans le WATI-B il y en a avec qui je m’entends super bien d’autres plus du tout»

Jarod : Dans le WATI-B il y en a avec qui je m’entends super bien d’autres plus du tout

Première partie de notre interview de Jarod par rapport à la sortie de son album FRAPPE PREVENTIVE. Dans ce premier volet le rappeur nous explique avec précisions pourquoi il a quitté le label WATI-B auquel il était affilié il y a quelques années : «Contractuellement parlant ça m’allait pas(…)Je voulais pas me formater artistiquement». Des craintes qui se sont confirmées lorsqu’il a quitté le label de Dawala . «Les auditeurs Wati b et les miens ne sont pas exactement les mêmes. Les gens ne recherchent pas la même chose» constate Jarod.

Au delà des différents contractuels et artistiques Jarod nous confie qu’il y avait des «problèmes d’ego au sein du label» entre lui et certains membres. «Dégouté des histoires qu’il y a eu avec (ses) potes d’enfance», le rappeur préfère arrêter la musique un long moment. Toutefois, il concède avoir sûrement commis «plein d’erreurs».

Leader de l’Institut il a également quitté le groupe après avoir quitté le Wati-b. Il explique de façon placide que les «membres du groupes avaient un problème avec (lui)». Il ajoute «A un moment ils n’ont pas été satisfait de ce que moi je faisais». Suite à ça, Jarod estime avoir connu une période de boycott qui l’a obligé à devoir «refaire ses preuves». Isolé, le rappeur a très mal vécu cette période. «Ca a été une grosse remise en question. Je me suis mangé une grosse grosse claque».

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (22)

  1. Mdr il a jamais sucé mdr sof tout les renois et rabza k il a croisé t aurais pu signer chez sony si t était pas un bolos traducteur de kainry qui dit walla et qui s invente une vie d k sos. Bléro va confond pas la mjc avec la cartel et ta bande de wati gay danceur de tektonik avec des gangster de la mafia. Dire k a la baze tu faizai ca pour k ils arretent de t péta tes nokia. Et tes film de voyoux racompte les a ta mama. Si c était vrai elle serait pas entrain d ballailer chez les vrai mafieux mdr.. Les vrai vivent pour le raper toi c est l contraire….

  2. on va pas se mentir, les gens  veulent savoir les embrouilles haha. Il a bien géré les questions en répondant sans être trop dans les détails.T'façon la plupart des gens qui connaissent l'institut et jarod depuis longtemps ont eu connaissance des choses qui ce sont ébruités.

  3. j'ai découvert dans l'interview dawgz et c'est vraiment un bon rappeur avec un très bon discours pas très utile de revenir sur le wati b tout le temps meme si je comprend que rapelite doit faire le buzz avec le sous titre etc mais vraiment l'album de jarod est bon dans un style assez détendu

LEAVE YOUR COMMENT