Hooss : « Je ne comptais même pas sortir un projet un jour »

Hooss : « Je ne comptais même pas sortir un projet un jour »

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI


Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite?fref=ts / https://twitter.com/KerchRapelite

Portrait du jeune Hooss qui fait le buzz sur internet depuis plus d’un an maintenant. Selon lui sa « simplicité » a joué dans toute cette nouvelle notoriété acquise. Originaire du sud tout comme SCH, Hooss a invité la nouvelle signature du label DEF JAM à partager le micro avec lui. Un titre qui dormait dans les tiroirs depuis de longs mois et qui à la base n’était pas prévu pour sa mixtape.

Estimant que les propositions de maisons de disques n’étaient pas à la hauteur de ses attentes, Hooss a décidé de sortir ce projet en indépendant. Même si il ne se fixe pas d ‘objectifs pour cette première mixtape le rappeur aimerait avoir la « reconnaissance du public » pour le travail accompli. Lui qui estime avoir été connu trop tôt, pense s’être amélioré ces derniers mois.

Enfin Hooss, nous parle de sa mère, décédée il y a peu. Un sujet sur lequel Hoos rappait beaucoup à ses débuts. « N’importe quel artiste si sa mère était décédé il aurait en parler » déclare le rappeur. Loin de regretter cette période, il préfère mois en parler aujourd’hui et s’attarder sur d’autres thèmes dans ses textes afin de ne pas s’enfermer.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (29)

  1. jai ecouter le son " interlude " et justement sur ce son tu prouves que t'es pas du tout a la hauteur.. ta performance est tres faible et le son est mauvais. De plus c'est faux tu ne fais pas de rime multi-syllabique mais des roulements .. c'est 2 choses differentes

  2. J'ai connu Hooss avec le son MZ "je sors je rentre" et honnêtement j'aime bien ce qui dégage il a cette sonorité et ce flow propre à Marseille. Étant parisien sa me fait chier de le dire (humour) mais le rap marseillais est en train de revenir en avant avec les Jul, Alonzo, Hooss …. Paris a intérêt à ce bouger niveau productivité.

LEAVE YOUR COMMENT