Hayce Lemsi – Jean Reno

Retrouvez le morceau sur toutes plateformes :
http://smarturl.it/HayceLemsi-JeanReno

Retrouvez Hayce Lemsi :
Facebook : https://www.facebook.com/Hayce.Lemsi
Twitter : https://twitter.com/Hayce_Lemsi
Instagram : http://instagram.com/haycelemsi75#
Snapchat : snapbikow

Prod By Milionbeats
Réalisation vidéo : William Thomas
Enregistrement & Mixage ( Studio Twelve )

(C) 2019 Eleven’s Music

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (26)

  1. Tiens tiens tiens les seules allusions a dems sont : TOUT NIQUER TOUT NIQUER et BALTRINGUES

    En vrai le son c une tuerie rien avoir avec celui de DAMSO qii est l'opposé plus calme et plus sombre

    PS : broliqué broliqué dans ta rondelle comme joint de beuh qu j'suis prêt à fumé

  2. @Hayce Lemsi
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/57155442_342372413083720_7060292632458559488_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=6de9799cedbbb900d7983d8003194870&oe=5D70ADBE
    Voici la vérité que les médias contrôlés par la fausse élite satanique nous cachent : le plan du nouvel ordre mondial satanique : exterminer 7.5 milliards d'habitants pour mettre en place la dictature totalitaire mondiale satanique sur une population réduite plus facile à contrôler, tout en profitant de notre mort car tuer des gens les enrichit (prêts gouvernementaux avec intérêts lors des guerres qu'ils orchestrent à cette fin, vente d'arme, chute du cours des actions qu'ils sabotent, soigner le cancer qu'ils provoquent).
    Ils sont les véritables terroristes, responsables des deux premières guerres mondiales qu'ils ont fomentées deux cents ans à l'avance (tout en préparant bien entendu la troisième.
    Ils empoisonnent l'air, l'eau, les vaccins et la drogue pour nous refiler le cancer et Hitler n'était que le début de leur plan exécrable. Ils mènent une guerre silencieuse contre nos droits, nos libertés, nos portefeuilles, nos cultures, nos économies, la foi, notre santé, nos vies et instaurent le chaos afin d'apporter la solution à un faux problème monté de toutes pièces : leur dictature totalitaire mondiale satanique fasciste leur permettant de nous asservir complètement et irrémédiablement une fois la population réduite à 500 millions d'esclaves.
    Les jésuites et leurs sbires ont infiltré le gouvernement américain, la CIA et le KGB. S'ils sont parvenus à infiltrer les deux plus grandes puissances mondiales il y à de cela plusieurs siècles, qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils ne contrôleraient pas déjà le reste du monde ?
    L'humanité entière est gangrenée par ce problème et se fait exterminer en ce moment même aux quatres coins du monde. Les chemtrails contiennent baryum, aluminium et oxide d'argent réputés pour provoquer cancers et autisme, à des fins de contrôle, financières et sataniques. L'holocauste était un sacrifice humain géant, comme l'était le D-Day ou jour du diable à la 6eme heure du 6eme jour du 6eme mois.Holocauste.
    "Un holocauste (grec ancien : ὁλόκαυστος ; de ὅλος, entier + καύστος, brûlé) est, dans la Grèce antique, un sacrifice où l'offrande est entièrement consumée. Pratiqué par les Grecs dans le cadre des rituels chthoniens, il l'est aussi dans la tradition juive."

    Ces gens nous mènent tous à l'abattoir et manipulent tout le monde. Faites circuler l'info.
    Bizarrement, presque aucun rappeur n'en parle. Arrêtez de vous droguer et réveillez-vous.
    Le diable est au vatican les amis.

    Mots clés : georgia guidestones, satanisme au vatican, plan d'albert pike 33eme degré, chemtrails, censure des médias, élections truquées, génocide, justice truquée, terrorisme d'état, nouvel ordre mondial satanique, franc-maçonnerie, harcèlement en réseau, opération cointelpro, sacrifices humains, pédocriminalité, histoire truquée, ingénierie sociale, propagande, lavage de cerveau. Le problème n'est pas la France. Le problème est l'infiltration de tous les pays par des forces les détruisant de l'intérieur et nous trahissant au profit d'une poignée de fous malveillants possédant noms et adresses.

LEAVE YOUR COMMENT