Hayce Lemsi : « Je ne pense pas avoir loupé le coche »

Hayce Lemsi : « Je ne pense pas avoir loupé le coche »


Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite?fref=ts / https://twitter.com/KerchRapelite

Première partie de notre interview de Hayce Lemsi. L’artiste sortira son album L’OR DES ROIS le 4 septembre prochain après une longue période de studio. Malgré un buzz plus modeste Hayce considère que cette période de travail a été bénéfique. « Je ne pense pas avoir loupé un coche c ‘est une étape de ma carrière qui aurait pu être relativement moins longue » constate le rappeur. Selon lui, il est « sorti de cette période avec une grosse maturité ».

Revendiquant à de multiples reprises son indépendance Hayce explique dans quelles mesures il travaille avec la major Universal chez qui il n’a pas de contrat d ‘artiste. Tout se joue entre le label qu’il dirige Triangle d’or et son label Capitol. Une autonomie et une liberté dont il est très fier. « J’arrive à gérer un label, mes séances studio, des artistes (…) je n’arrive pas à laisser mon business à quelqu’un d’autre » déclare t-il.

Hayce Lemsi rappe depuis l’âge de 11 ans. Ce passionné prend la musique très au sérieux et s’interdit de rentrer dans des calculs visant à suivre la tendance ou autre. « La musique c est du feeling » nous dit-il, « quand tu est un vrai artiste tu n’as pas de créneau » estime Hayce. Enfin, il nous raconte les coulisses de son titre Au coeur de Lutèce en featuring avec Maitre Gims.


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (41)

  1. Il parle bien mais aucun charisme l'artiste à toujours raison c'est faux ca se serait sinon c'est facile de dire si si si j'avais je ferait pas de business avec le rap j'ai envié de te dire l'un ne vas pas sans l'autre ou tu révolutionnera rien du tout hayce et maître gims c'est la tendance donc le mettre en feat c'est une sorte d'être dans la tendance que tu le veuille ou pas mais je respect ton point de vue mais tu vendra toujours peut et si tout but n'est pas de vendre fait de la music pour toi dans ton mp3

  2. Son album aura jamais autant de sincerité et de haine qu'un petit pas pour Lemsi que d'ailleurs j'ai jamais autant aimer un album depuis que j'ecoute du rap, mais en interview tu vois direct que ce mec est cool, posé et qu'il sait ce qu'il fait, hate d'ecouter l'album.

LEAVE YOUR COMMENT