Gato Da Bato : « Booba n’avait jamais entendu de rap haïtien de ce genre là »

Gato Da Bato : « Booba n’avait jamais entendu de rap haïtien de ce genre là »

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite?fref=ts / https://twitter.com/KerchRapelite

Il y a quelques semaine Gato Da Bato était à Paris. A cette occasion nous nous sommes entretenus quelques minutes avec le rappeur haïtien résidant à Miami. Proche de Booba, ce dernier nous raconte leur première rencontre qui s’est « faite en studio ». Il nous parle aussi de sa vision du rap français, de ses objectifs dans le rap et de sa connexion avec Bridjathing. D’ailleurs un feat intitulé Glock Sal entre les deux artistes arrivent. Enfin, l’artiste nous parle de son attachement à la communauté haïtienne. Que ce soit celle des Etats-Unis ou celle présente en France, fièrement représentée par le collectif Haitian Power notamment.


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (41)

  1. Gato ,grand respect à toi ,et certes je ne suis pas du tout au top en Haïtien,mais j'aime son délire,et Nu lagan,ce morceau est lourd,et et roulez fort bref ,j'aime sa façon de manier les 3, langues ,tu es frais et une fois qui est derrière Koop'Zeer,merci à tous les membres du 92i

LEAVE YOUR COMMENT