Fababy:Avec La Fouine c’est plus comme avant,chacun a pris sa direction mais il n’y a pas de conflit

Fababy : « Avec La Fouine c’est plus comme avant, chacun a pris sa direction mais il n’y a pas de conflit »

Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

Le 11 mars prochain Fababy sortira son nouvel album ANGE & DEMON. Trois ans après son premier projet LA FORCE DU NOMBRE. L’artiste dit avoir traversé une période de doute après les retombées de son premier opus. Il était tiraillé entre « l’envie de faire SYMPHONIE DES CHARGEURS VOL.2, faire un deuxième album, ou de produire ». Entre temps, il y a aussi eu l’aventure TEAM BS qui lui a permis de « découvrir un nouveau public.»

Une expérience raillée par certains qu’il assume pleinement. Néanmoins, il regrette de ne pas avoir pris plus de décisions sur l’orientation du groupe éphémère qu’il formait avec La Fouine, Sultan et Cindy. Ses relations avec son ex producteur La Fouine ont avec le temps évoluées : « c’est plus comme avant,chacun a pris sa direction mais il n’y a pas de conflit ».

Fababy nous parle de cet album fortement influencé par l’Afrique tant au niveau des sonorités que des thèmes abordés. Son voyage au Sénégal lui a fait ouvrir les yeux sur certaines choses. Par la suite, les morceaux Love d’un voyou, Ma petite, Amina et Film noir sont nés. L’objectif avec le titre Amina était de mettre la femme africaine en valeur, « on va toujours chercher chez la femme africaine qu’elle soit noire ou arabe, la pire, c’est dommage », regrette Fababy. Toutefois, il précise : « je veux m’ouvrir mais pas faire communautaire ».


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fre…
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (40)

  1. Sa carrière est finie! Il a voulu sucer La Fouine pour gagner son bif et il a compris qu'il est tombé sur un vrai homme d'affaire qui s'en fout de sa gueule car ne dites pas le contraire,La Fouine ne sait que profiter des plus jeunes alors qu'il pense d'abord à sa propre gueule.Un coté pointeur qui ne le lachera jamais ce Emile Louis de merde.

LEAVE YOUR COMMENT