Fababy : La Fouine n’a piégé personne dans Paname Boss

4 ème épisode de notre Webepisode Rapelite.com en mode La Force du Nombre consacrée à Fababy.

Dans cet épisode l’artiste finit de s’expliquer sur la polémique qui avait suivie lorsqu’il s’était déclaré comme Le Boss du 9.3 dans le morceau Paname Boss. Il avoue ne pas avoir apprécié la manière dont certains rappeurs – comme Sofiane – avaient réagi.

De plus, il nous fait part de sa façon de communiquer via ses textes ou messages sur les réseaux sociaux.

Pour finir,F.A.B confie qu’il ne savait pas que La Fouine clasherait Booba sur Paname Boss tout en précisant que tous les rappeurs avait écoutés le morceau avant sa sortie. – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (24)

  1. Arafat a but ce jour la il dit l'argent nous vient d'une pièce de 100f la que ses dieu le père qui es la force de dieu .Que ses le père son escellence mais mon blanc continue de nous partagé ses bien faire de arafat que plusieur artiste de debordeau que ces la code ivoir mais les fille qui on pris leur indepandece de vivre dans la peau d'une femme  ta de quoi  a dire sur le proget jesus la paix azaiiiiiiiimeur

  2. Donc , en gros , moi je suis le mec qui a grave un front proportionnel à la grosse tete que j'ai pris ; moi en fait moi , je suis un artiste qui est le futur , moi je fais plein de gestes bizarre assez gay d'ailleurs , mais moi je peux te dire que je suis un macaque qui rappe meilleur que les autres la , moi je suis le fababy qui écrit lourd , le fababy qui en veut , si t'appelles fababy saches qu'il te répondra…..QUEL CONNARD CE PD!

LEAVE YOUR COMMENT