Fababy – J’ai appris de l’erreur de Despo en ne faisant pas un album trop sombre

Fababy – J’ai appris de l’erreur de Despo en ne faisant pas un album trop sombre

Deuxième épisode de notre Webserie Rapelite.com en mode La force du Nombre consacrée à Fababy. Il explique la façon dont il a choisi ses featurings. Il a préféré s’entourer des rappeurs de « la nouvelle génération » pour ne pas « griller les étapes » et « marquer son identité ». Musicalement, le rappeur a tenté différentes évolutions pour ne pas s’enfermer dans la case de rappeur « trop sombre » que l’on écoute avec une « envie de se mettre une balle dans la tête ».

De plus , l’artiste avoue qu’il a appris de « l’erreur » de Despo Rutti en ne faisant pas un album qui était , « trop sombre ». Il nous cite l’exemple de Nessbeal et Nubi qui ont arrêté le rap depuis quelques années faute de réussites commerciales , pour F.A.B. La semaine prochaine l’épisode 3 .

Que pensez vous de l’interview de Fababy ? – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (22)

  1. DESPO N'EST PAS MORT ( c'est le dieudonné du rap ) FILS DE PUTE T'ES UN GROS VENDU !!! J'SUIS UN MEC DE QUARTIER ET J'ACHETE DU DESPO JE SOUTIENT DESPO EITE DE LUI MEME LES MEDIAS!!! J'TELECHARGE DU BOOBA POUR MA SOEUR !!! mai toi j'te téléchargerez même pas tellement tes un boloss avec tes yeux de poisson chinois starfallah   ………… !!!!!  

  2. Il a pas honte lui, à nous sortir une ânerie de la sorte sur Despo ( J'ai appris de l'erreur de Despo en ne faisant pas un album trop sombre) si je suis bien son raisonnement foireux Despo aurait du travestir son album quitte a raconté que de la merde et faire des clips avec des gros cul  stringé juste pour faire plus de vente lol j'comprend pourquoi il a signé avec la team BS ce gigolo de Fababy

LEAVE YOUR COMMENT