Dosseh : YURI, Young Thug, la communauté noire, les attentats, Booba, Nekfeu, Tory Lanez

Dosseh : YURI, Young Thug, la communauté noire, les attentats, Booba, Nekfeu, Tory Lanez

YURI disponible le 4 novembre et déjà en précommande : http://po.st/YuriIT

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI
Interview réalisée par Kirch K.
https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite


• Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
• Twitter : https://twitter.com/Rapelite
• Instagram : https://www.instagram.com/rapelite/
• Snapchat : rapelite.com

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (32)

  1. Il faut déjà que les noirs sortent de ces religions envahissantes qui sont le christianisme et l'islam. Ce n'est pas notre spiritualité et leur paradis imaginaire n'est qu'une brillante imagination de certains écrivains. Comment nous noirs ont espères s'affirmer dans la croyance des autres. Et pour ce qu'ils viendront dire qu'il y'a aucun rapport avec la croyance qu'ils aillent lire et bien s'informer avant.

  2. Dosseh mec je suis fiere de wat ga kan tu parle des africains. je n'ai jamais écouter un africain parler aussi franchement comme wat frère. là ou il y avait des tribus, de l'excision, on ne voulait pas kon derange notre façon de vivre. l'inversion ki provok la haine dans l'avenir de nos petits frere, je ne l'ai pas vu là toute suite, tro fort… t'a évité de leur montré ke nous on galère et tu as demontrer frero, kil fo pas les ramener dans nos sillages. tu leur a donner la chance de ne pas connaitre le meme parcour de malade ke nous. J'espère Inshallah

LEAVE YOUR COMMENT