Dosseh – Même si tu es un grand nom de la musique le business est ingrat

Même si tu es un grand nom de la musique le business est ingrat

Second épisode de la Webserie : Rapelite.com en mode Karma consacrée à Dosseh. Le rappeur explique les raisons pour lesquelles il est moins exposé que d’autres artistes.Sans tomber dans une position de victime , il nous fait part de sa facon de voir la suite de sa carrière.Pour finir, Dosseh critique la mentalité de l’industrie du disque francais sur certains points et parle de la mentalité des anciens rappeurs français . – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Nouvelle fonctionnalité , vous pouvez désormais réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #dosrapelite. Vos commentaires, impressions … sont les bienvenus . Ils seront retweetés par l’équipe Rapelite et l’artiste.

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (18)

  1. Que veux tu dire par qui est derriere rapelite ? tu veux des noms et adresse? lol
    Derriere rapelite il y a des boug du 93 qui font leurs bails propres et carrés, niveau interview ils font vraiment partis des meilleurs (en tout cas pour moi) c'est un des rares site qui ne m'a jamais déçu dans la qualité de leurs interviews qui sont toujours tres interessantes et avec des vrais questions de fond.

LEAVE YOUR COMMENT