Dj Hamida / Leck : «C’est le public maghrébin qui m’a soutenu en premier»

Dj Hamida / Leck : «C’est le public maghrébin qui m’a soutenu en premier»

Depuis hier la compilation de Dj Hamida MIX PARTY 2015 est dans les bacs. Accompagné de Leck qui a trois morceaux sur le projet, le dj nous explique les très bons retours de l’édition 2014 illustrée par le succès du titre Déconnectés avec plus de 50 millions de vues. «On a créé le tube de l’ été, on a mis d’accord le grand public» considère Dj Hamida.

Leck invité depuis les premiers projets de Dj Hamida explique cette relation fidèle «c’était humain avant de bosser ensemble». L’artiste du 94 ajoute « chaque année je sais que pose sur la compile de Hamida». Sur ce projet le Dj d’origine marocaine a exaucé un des souhaits du public en réunissant sur le même morceau Leck et Lartiste. «Lartiste et moi on est complètement différent, chacun à son truc» analyse Leck.

Coté business les affaires se portent bien pour Dj Hamida. Ses singles tournent à la radio, ses disques se vendent et il remplit les boites de nuit. Un succès qu’il doit à ses fans de la première heure, issus essentiellement du public maghrébin. «Les premiers qui m’ont soutenu c’est ce public là» se souvient Hamida.


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (9)

  1. y'a tjr des bonnes interview sur rap elite , le seul soucie .. c'est le son … y'a des artistes qu'on entend pas asser fort , d'autre qu'on entend trop fort … desfois le mec qui pose les questions on l'entend pas asser …apres je sais que c'est facile a dire , et que les artistes parle pas tout le temps correctement dans le micro et que ca rend la tache difficile mais j'avoue que ca serais genial qu'il y'ai un travail d'egalisation des voix avant de poster les videos …. sinon a par ca , niveau taff , c'est super propre , rien a dire , les artistes sont bien choisis , les questions sont pertinente … force a rap elite

LEAVE YOUR COMMENT