Disiz – La première insécurité, elle est entre nous,mecs issus de cités

Disiz : La première insécurité elle est entre nous,mecs issus de cités

Deuxième partie de notre interview avec Disiz.L’occasion de débattre sur l’excès de capitalisme de la société.Le rappeur prône un retour aux vrais valeurs .

Du plus sur : http://www.rapelite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite
Twitter : https://twitter.com/Rapelite – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (37)

  1. Il le dit lui-même gagner de l'argent en soi c'est pas mal. Faut juste pas faire n'importe quoi pour y arriver. Quand il met un coeur, c'est pour se poser en alternative aux trucs gangsta. C'est une autre vision du truc qu'il veut faire passer, pas une suppression de l'argent

  2. Disiz, n'est pas juste un rappeur de banlieu, c'est un artiste, un père, un homme. Il ne cherche pas à gagner sa vie par n'importe quel moyens comme il le dit dans cette interview! Il cherche à passer un message! C'est ce que j'aime chez lui!
    Il à des vraies valeurs, des vraies idées, il est simple. Bref, c'est un artiste.
    Je te remercie Disiz, merci d'être là, et de passer ces messages, à la portée de tous, tu es un Grand!
    Merci aux interviewers qui ont posées des questions très pertinantes!

  3. Man ! Mais est ce que tu as écouté son album ? Ou est le produit marketing ?
    Tout ces sons sont authentiques et vrais ! C'est du vécu, il parle pour le peuple pas pour son intérêt personnel. Avec de vraies valeurs pas de bling bling !
    Ou est le marketing quand tout est light, quand tu vois un clip comme best day…comme il le dit, il montre l'exemple, tu prends son clip, il a galéré, il s'en sort, il le fête avec sa famille, perso j'aimerai pouvoir faire la même chose que lui.
    Peace ! 🙂

  4. Putain mais c'est NORMAL! Si on voit ça comme ca TOUT est un produit marketing, parque tout doit se vendre et c'est la société qui veut ca, tout doit être vendu, apprécie et adopté par le public. Mais je préfère un gars qui vend ces valeurs là que Booba et son discours de merde par exemple ! Heureusement qu'il y a la comm ect ect… pour faire connaitre le truc,c'est indispensable. Disiz en fait il vend du rêve, c'est niais c'est bisounours tout ce tu veux mais c'est ca qu'on aime 🙂

  5. Son album un pure produit marketing?Dis ca du dernier B2OBA si tu veux mais pas de celui de Disiz, ecoutes "Coeur gangster","Un frigo un coeur et des couilles" ou encore "Mon amour"ou bien"Tu brilles"et viens oser me dire que ce n'est qu'a but lucratif et qu'il n'y a aucune sincerite dans ses paroles.
    Il est hypocrite pck il critique le capitalisme mais que derriere il se fait de l'argent avc sa musique? Tu peux tres bien gagner ta vie et ne pas etre en accord avc la societe de conso pr autant.

  6. Tu peux m'expliquer en quoi est il "niais"? Au contraire je le trouve intelligent et réfléchi. A-t-il tord quand il dit que le rap d'ajd enseigne qu'il faut avoir une Ferrari avec une Nabilla dedans qui porte des louboutins pour avoir réussi sa vie? Que sa bourre les cerveaux des prepubères? En quoi ce discours est-il niais dis moi? Je trouve qu il est tout l'inverse. Rap de bisounours? Pck il defend de vrai valeurs et principes? Qu il veut faire passer de vrais messages?

LEAVE YOUR COMMENT