Despo Rutti : Oui j’ai fait un séjour en hopital psychiatrique

Despo Rutti : Oui j’ai fais un séjour en hopital psychiatrique

Dernière partie de notre entretien avec le trio Guizmo,Despo Rutti,Mokless.Dans ce volet nous finissons la discussion engagée dans la partie 2 concernant la politique de SKYROCK.Par la suite, nous essayons de définir le terme :vrai mc. En conclusion, les 3 artistes répondent aux questions des internautes de Rapelite : la carrière de Guizmo,le séjour de Despo en hôpital psychiatrique, le nouvel album de Rohff PDRG.

Nouvelle fonctionnalité , vous pouvez désormais réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #203rapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par l’équipe Rapelite. – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (43)

  1. vous vous gâchez à vous enchaîner tous seuls dans des contradictions…soyez vous mêmes, comme vous dites le message est important, par contre j'suis pas d'accord sur le fait que si le mec fait tout l'inverse à coté désolée ça vaut plus rien, sinon où vous les convictions ? 

LEAVE YOUR COMMENT