Despo Rutti – Etre raciste en France c’est un droit

Despo Rutti – Etre raciste en France c est un droit

interview Concept Exclusive de Despo Rutti. L’ artiste revient pour les internautes de Rapelite.com sur ses punchlines phares ; anciennes ou récentes.

L’ occasion d’ expliquer clairement et en détails sa vision des choses sur plusieurs sujets qui lui tiennent à coeur.

Du plus sur : http://www.rapelite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite
Twitter : https://twitter.com/Rapelite – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (23)

  1. au moins la y'a pas de soucie ont sais a qui ont a affaire ont peut ne pas être toujours d'accord mais forcer de constaté que le mec a l'esprit ouvert même si sa dérange ont sais qu'il est franc moi j'aime ce genre d'individu un 9 sur 10 pour les communauté ont a reçus le message mais il y est quand même aller prudemment mais il a quand même lancer le sujet c'est quand même courageux et bien triste aussi

  2. beh tu vois ça veux dire que inconsciemment il ne crois pas a son truc et si lui ni croit pas c'est difficile de le faire croire aux autres . ça prouve qu'a la base il voit le racisme comme une excuse. Despo n'a pas du avoir les même enseignement et voit plutôt le racisme comme un fait.

LEAVE YOUR COMMENT