D. Ace – Les 7 Péchés Capitaux – ( La Luxure #3 )

Découvrez le troisième épisode la série  » Les 7 Péchés Capitaux  » Luxure

► Billet la Cigale:
https://www.weezevent.com/dace-a-la-cigale

► Single dispo ici :
https://lnk.to/d-ace-les-7-peches-capitaux-luxure

Contact : officieldace@gmail.com

Réalisation : HaMé
Compositeur : John Kercy

© JUSTON RECORDS 2018

Retrouvez moi sur mes réseaux :

https://www.facebook.com/D.aceofficiel
https://www.instagram.com/D_acereal

Snap : Smk_D

Venez me voir au concert à la Cigale le 12 Janvier 2019 à 19:00 !

Lien billeterie : https://www.weezevent.com/dace-a-la-cigale

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (28)

  1. C'était vraiment lourd mais un peu court ( enfin si tu avais continuer pas sur que la vidéo serait resté ^^ )
    " chapeau " d'avoir osé, je n'ai jamais entendu de rappeur capable d'aller aussi loin dans son personnage.
    Ce serait cool d'avoir une version longue de chaque pêcher

  2. Le mec est quand même en train de choqué avec ce qu'il y a dans sa tête des gens qui ont étaient enfermé a cause de leurs penchant trop extrêmes. Comment le psy fait pour etre encore en liberté? Pck techniquement le plus grand malade c'est lui xD

  3. J'aime les personnes qui s'amuse a dire que la série sept péchés capitaux fait référence a Nanatsu no taizai ( seven deadly sins, ou sept péchés capitaux, comme vous voulez ) juste car ça porte le même nom, de même ceux qui pense que seven deadly sins est une références a fma, vous me faites rire . De base les sept péchés capitaux sont, La colère, l'avarice, la luxure, la paresse, la gourmandise, l'envie et l’orgueil, qui chacune d'elles reflète une partie de l'esprit, il cherche pas a vous donner des cours en fessant ces sons là, juste a retranscrire, plus ou moins grossièrement le péchés capital . D’où parfois le "hors sujet" du point de vue de certains ou encore la déceptions du point de vue d'autre, qui s'attendait a du trash, a un son approfondie sur le péché en question..
    ( PS : le son qui m'as on va dire, choquer est le péché de la colère, je m'attendait pas une tel violence dans les paroles, ça m'as surpris mais les dernières secondes de son : "Aucune dignité, moi j'me suis fait tout seul comme le big bang, tu n'peux pas m'imiter ! j'suis beaucoup plus complexe que le ying-yang" m'ont vraiment fait kiffer, j"couterais presque le son juste pour la punch de fin =) Excellent travail ! )
    Sinon, j'ai hâte de voir comment il va abordé le péché de la paresse(acédie), un genre de son j'ai la flemme en plus lent ? =)

  4. Vraiment bon mais je pense que l'adjectif qui lui convient le mieux c'est… dérangeant.
    Les passages de fin sur les "parties prépubaires" et "cavités inanimées" j'étais genre… ah quand même😂 Mais réussir à dire ça sans dire pédophilie ou nécrophilie bien joué😅

LEAVE YOUR COMMENT