Casseurs Flowters : Orelsan faisait du battle en impro et éclatait des mecs

Interview de Orelsan et Gringe qui forment le groupe Casseur Flowters , sous le nom duquel ils sortent un projet éponyme. Ces derniers nous racontent leur rencontre.On s’est rencontré dans les années 2000 à Caen. J’arrivais de Cergy et Orel d’Alençon. On avait des potes en commun(…) Un jour ,Orel s’est pointé pour me demander si je voulais monter un groupe de rap avec lui.(…)Il avait un style à part explique Gringe.

Pour leur public deux amis représentent une partie de la jeunesse, grâce à leurs textes contant le quotidien parfois banal de tout un chacun. C’est vrai que l’on parle de trucs que l’on connait bien. L’album ça parle de deux gars qui restent chez eux (…) qui essaient de faire la musique mais qui ne foutent pas grand chose. C’est quelque chose que l’on maitrise bien (…) Il y a beaucoup de gens qui font cà. reconnait Orelsan.

En ce qui concerne la liberté d’expression , Orelsan qui est encore en procès nous livre son avis sur la question . Je sais qu’il y a des trucs si tu le dis tu avoir des procès et tout commence t-il . Néanmoins l’artiste de Caen relativise Après en France c’est moins pire que dans d’autres pays ou tu as carrément une censure de malade. rajoute le rappeur. – —

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (41)

  1. booba….
    Et les mecs osent se dirent hip hop !
    kerry ? Abdallah ? oxmo ?
    Même la scène indé produit du son plus lourd que cte merde de bisounours !
    Écoutez T.I.S, YOSHI di orginal, hippocampe fou, le dirty zoo etc etc !

    Même cet enculé de lamanif est plus hip hop que ce suceur d'ados !

LEAVE YOUR COMMENT