Booba – Tellement de travail pour si peu de reconnaissance

Booba Tellement de travail,pour si peu de reconaissance – Part 2

Deuxième partie de l’interview de Booba. L’artiste évoque sa frustration par rapport à la condition du rap français,nous donne son avis sur la phase de Nessbeal (J’regrette le jour où j’ai di non à B2o) et nous parle entre autres de ses objectifs, projets …

Partie 1 de l’interview : http://www.youtube.com/watch?v=ecmjLNzS-2o

Du plus sur : http://www.rapelite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite
Twitter : https://twitter.com/Rapelite – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (32)

  1. vous rentrer dans un vice innutile sa sert a rien de dire Booba c lmeilleur ou Rohff mais plutôt de se dire jecoutes parceque c'est paroles sont vrai linstru envoie du lourd on cherche pas qui vit ou comment avec koi ont cherche a souvrire aupres de la musik et du rap Français en particulier et non le contraire

  2. booba joue simplement la gagne, il montre l'image de la personne qui réussi, même si parfois il le fait maladroitement, il envoie beaucoup de pics, mais sa réussite est mérité, au moins il assume, lui il dit qu'il vit a miami par exemple, savait tu que rohff habitait a Miami? Lui il parle toujours de rue, etc… On sait très bien que la rue est mal vue en général, booba lui c'est un exemple de réussite de la rue, et démontre a la France entière, que le travail paye.

  3. DIAM'S A VIOLER TES VENTES C'EST POUR CA QUE TU L'AS HAGAR !!!!!!!!
    ON PENSE LA MÊME CHOSE DE TON RAP"" ELIE YAFFA""" LES RAPPEURS QUE TU SITE ON DES PRINCIPE BEAUCOUP PLUS MODESTE QUE LES TIENS CE GROS PD QUI se PREND POUR UN AMERICAIN BIENTÔT Y VA ALLER BOMBARDER L'IRAK AVEC CES CHIENS PAUVRE MERDE DE BOOBA REGARDE OU ELLE EST AUJOURD'HUI DIAM'S PAR RAPPORT A TOI

  4. Oui je comprend bien le sens du mot "auto-thunes". Même si je dit moi même, que l'art n'a aucune limite, je pense, que dans le milieu de la chanson, il faut tout de même, montrer son timbre de voix.
    Bien sûr! La musique est un moyen de gagner sa vie, mais pour les stars, ça l'a toujours été! Mais cela doit partir d'une passion avant tout!
    Oui, on est d'accord 🙂 Booba est gagne bien assez sa vie 😉

  5. Déjà c'est pas un jeu de mot auto-thunes comme tu sembles l'avoir compris mais l'auto-tune qui est une technique pour modifier la voix, bref, passons. Après faut juste arrêter d'être hypocrite, dans la société d'aujourd'hui la musique est un moyen comme un autre de gagner sa vie, et même bien sa vie. Charbonner sans reconnaissance et sans gagner d'argent, seuls les purs passionnés ou les hypocrites illuminés sont prêts à le faire. Après, je pense effectivement que B2O n'est pas à plaindre.

  6. "Tu travailles tellement, et parès il y a peu de reconnaissance, t'es dégouté tu vois"
    J'mexplique : Un artiste, ne fais pas de la musique, de la peinture, ou autre, pour avoir de la reconnaissance, pour avoir le monde à ses pieds. Il fais son art, pour sa passion, pour son bonheur. Booba ne comprend dont pas ça. Il n'a pas les valeurs d'un artiste, sans vouloir le critiquer, il faut savoir faire la différence, entre l'art, et l'auto-thunes comme il dit.

LEAVE YOUR COMMENT