Booba – Quand t’es dans les numéros 1, la pression tu te la mets seul

Booba : Quand t’es dans les numéro 1, la pression tu te la mets seul

Deuxième partie de notre entretien exclusif avec Booba . Ce dernier nous annonce la diversification de sa marque Unkut. De plus, l’artiste explique quelques punchlines extraites d’ AUTOPSIE 4. Pour finir l’interview aborde la réalisation du nouvel album, la concurrence avec CAPITALE DU CRIME 3 de La Fouine …

***************A LIRE***************
Nous sommes désolés pour la qualité du son. Il manquait un micro comme certains nous l’ont bien fait remarquer avec politesse. Néanmoins, nous avons atténué au maximum la réverbération du son.

De plus, nous avons sous titré les passages inaudibles de l’interview afin de vous proposer tout de même une vidéo compréhensible.

Par conséquent, les gens qui se permettent des commentaires plus qu’ abusifs du type ‘on entends rien’ ,’ça sert à rien de mettre la partie 2′ ne sont pas obligés de regarder la vidéo. L’artiste lui même considère que l’on réalise les meilleures interviews du rapgame …

Nous sommes bien sur ouverts à toutes les critiques émises avec respect ! Avec un casque ca passe mieux 😉

Du plus sur : http://www.rapelite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite
Twitter : https://twitter.com/Rapelite – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser