Black Mesrimes : «Alonzo, j’adhère énormément à son délire en ce moment»

Black Mesrimes : «Alonzo, j’adhère énormément à son délire en ce moment»

Il y a quelques semaines, Black M a publié un nouveau clip en compagnie d’Alonzo intitulé Les yeux plus gros que Marseille. Une vidéo qui a connu un franc succès et qui «était un plaisir» à réaliser pour Black Mesrimes. «C’est ça la magie de la musique(…) On a pas le même délire mais on s’est retrouvé sur un truc où ça colle très bien» constate le rappeur parisien.

Sur cette réédition, le rappeur a réalisé plus de titres introspectifs. Un fait qui n’est pas un hasard. Sur la première version de l’album le rappeur reconnait qu’on en apprend peu sur lui. «J’ai essayé de donné une facette plus consciente» nous explique t-il.

De plus, Black M nous explique pourquoi il n’a pas voulu mettre de femmes vulgaires dans son clip Je ne dirais rien , même si le thème s’y prêtait. «Je veux pas être dans la vulgarité (…) mes parents regardent mes clips.»

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (10)

  1. On peut ne pas aimer ce qu'il fait maintenant, c'est mon cas, mais je préfère que des artistes comme lui passent en boucle en radio plutôt que des rappeurs "gangsta" qui ont une mauvaise influence sur les petits les plus naïfs.
    Au moins sa musique est positive, c'est moins dangereux.

LEAVE YOUR COMMENT