Big Flo et Oli : «Parfois, on écoutait plus Akhenaton que notre mère»

Big Flo et Oli : «Parfois, on écoutait plus Akhenaton que notre mère»

Portrait de Big Flo et Oli, deux jeunes rappeurs toulousains. Les deux rappeurs qui sont également frères se sont fait connaitre grâce à l’édition des Rap Contenders dans le Sud. Ils reconnaissent que cet évènement a été un tremplin pour leur carrière, «je pense pas que sans le Rap Contenders on en serait là» reconnait Oli.

Leur âge leur a aussi permis de «retenir l’attention» et de développer un rap fait de sincérité, légèreté et d’auto-dérision, «on a toujours aimé rigolé sur notre coté gamin, pas gangsta » avoue Big Flo. Une jeunesse qui leur a parfois desservi, «on arrivait sur des plateaux on était pas pris au sérieux» se rappelle Big Flo.

Volontiers provocateur, les deux frères aiment s’en prendre dans leurs textes aux rappeurs dit «hardcore». Néanmoins, il précisent «on reproche pas à certains qui vivent ça au quotidien d’en faire.» Les deux toulousains redoutent l’influence de certains textes sur les plus jeunes, Oli confie «j’écoutais plus Akhenaton que ma mère parfois.»

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (42)

LEAVE YOUR COMMENT