Benjamin Chulvanij : DEF JAM, Lacrim, Kaaris, la radio, le streaming, les majors, Jul et PNL

Benjamin Chulvanij : DEF JAM, Lacrim, Kaaris, la radio, le streaming, les majors, Jul et PNL


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI
Interview réalisée par Kirch K.
https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

• Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
• Twitter : https://twitter.com/Rapelite
• Instagram : https://www.instagram.com/rapelite/
• Snapchat : rapelite.com

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (48)

  1. Bon y en a pas mal qui critique mais j'ai envie de dire, voilà, tel sont les grosses entreprises, elles cherchent à se faire de la thune (qui est assez naïf pour l'ignorer ?)… Et c'est aux artistes d'arriver à la fois à être bon et de se transformer en bon buisnessman. Parce qu'au final à chaque artiste son public, il est finalement logique que les meilleurs ne devienne jamais la norme commerciale vu ce que nous on juge comme étant "commercial" (c'est une insulte : ce qui se vend se vend à la majorité de la population, des gamins et consort, pas des puristes ou des connaisseurs). C'est un paradoxe. Et en vérité c'est purement culturel, parce qu'aux US c'est pas du tout le même délire (ni le même marché d'ailleurs m'enfin vous m'avez compris).

  2. c'est pas grave vous avez oublié que vous avez envie avec benjamin chulvanij pour parle de MISTER YOU il garde son se créer pour que il va fair en 2017 pour son nouvel Album et du platine se #DefJamFrance pas pour que ça il a vais No Time Records et Sta-Ive Music de MISTER YOU. mais pourquoi vous nanserien MISTER YOU il voulais pas disque de platine Mdr 2 def jam France et Le Prince Def jam France il est déjà signé MISTER YOU

  3. Mais vous croyez que ceux qui rappent a l'heure actuelle ils sont la pour la culture rap ou je sais pas quoi? Retournez dans vos grottes parce que ca existe plus. Pnl sont les premiers a le dire "la parce que ya un billet a faire" le rap c'est un metier, une industrie, le mec est un bon businessman et il l'assume.

LEAVE YOUR COMMENT