Alonzo :«Un morceau trop attendu fait toujours des déçus»

Alonzo :«Un morceau trop attendu fait toujours des déçus»

Alonzo nous explique la façon dont il a invité Lacrim sur son album, artiste qu’il croisait souvent dans la cite phocéenne. «C’est le rappeur le plus marseillais du 94(…) la connexion s’est faite naturellement» explique t-il.

Il nous donne également son point de vue sur Maitre Gims avec lequel il a réalisé son single Dans son sac «C’est un génie des temps modernes(…) il est super fort». Alonzo nous raconte les coulisses de ce featuring express qui s’est réalise en 1 jour.

Animé d’un fort esprit revanchard, Alonzo considère que ses succès d’estime lui ont permis de pouvoir rester d’actualité et être respecté par ses pairs. «Il y a des fois avec un succès commercial tu n’as plus le droit, c’est terminé» analyse t-il.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (8)

  1. J'aime bien alonzo j'aime bien maitre gims , mais je suis pas d'accord maitre gims a mit 15 min pour écrire mon chanel boy… c'est pas de la magie , c'est du bâclé , on loi des lyrics de lino ou meme gradur ou encore MZ. je suis pas heaters sinon je regarderais pas l'interview de alonzo si je n'aimais pas le travail d'alonzo .

LEAVE YOUR COMMENT