Alonzo : «Soprano et moi on a pas eu le même rapport avec le quartier»

Alonzo :«Soprano et moi on a pas eu le même rapport avec le quartier»

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Fait assez rare pour être souligné, Alonzo a invité sur son album les artistes qui font le plus de buzz dans le rap français en ce moment. Booba, Maitre Gims, Gradur et Lacrim des rappeurs qu’il considère comme «forts».

Le rappeur fait de nombreuses fois allusions à la religion dans son album. Néanmoins, il se veut circonspect sur sujet «J’essaie de ne pas méanger la religion la musique c est très dangereux (…) on est croyants donc on a tendance à de temps en temps sortir des phrases mais moi j’estime que c’est privé».

Dans le titre Marseille, il dresse un constat de la ville aux antipodes de celui de son compère Soprano. Il explique çette difference de vision par le fait qu’il n’a «pas eu le même rapport avec le quartier» que son compère. Ses détracteurs l’accusent parfois de faire l’apologie du crime ; lui, se défend de faire toute exagération. «Tout ce que je raconte pour moi c’est normal c’est pas surjoué (…)C’est un constat» déclare Alonzo.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (34)

  1. Ma mere elle est encore au quartier il est ssrx ce gars tu as pas les lovés pour lui payer sa baraque. Musulman tatoué qui laisse sa mere au quartier alors qu'il sait que le paradis se trouve sous ses pieds. Par contre ça a les lovés pour se payer de la sape des grosses montre et voiture pendant que sa mere reste dans la merde il m'a choqué ce tocard avec cette phrase

  2. Alonz c devenu comme sopra
    À chaque fois que je pensse qu'il peu pas plus me décevoir
    Il arrive à me surprendre..
    Maintenant c des Q dans c clip mec ta coulé me dire que maître gims est un génie avec tous le talant que je te c…
    Jchui en deuil les gens … Le mec est devenu la méme paillette que sopra ..

  3. Il faudrait déjà commencer à comprendre que l'Islam et la musique ne sont pas compatible!

    Que les instruments de musique sont interdit ( à part le tambour, dans les mariages et UNIQUEMENT par des femmes, entre femmes )
    Que le chant est réservé aux femmes, encore pour les mariages et UNIQUEMENT entre elles et qu'au temps du Prophète ( sAaws ) les hommes qui chante était considérer comme efféminé.
    Que la musique est le fruit du Sheitan pour vous déviez du droit chemin, pour vous faire aimer les plaisirs d'ici-bas, souvent remplie de parole vulgaire, on est très loin des conseils d'Allah et de la Sunna de notre Prophète ( sAaws ) .

    Cher frère, il n'est pas trop tard pour arrêter cet égarement, lisez et suivez de votre mieux le Coran, ne vous laisser pas embobiner par les rappeurs qui parle de l'Islam. Dans l'Islam, un homme ne chante pas, ne fait pas de musique!
    Ils parlent de l'Islam et mettent des femmes nues en train de bouger leurs fesses, quel crédibilité ces gens ont pour parler de l'Islam ?

    Ecoutez plutôt Rachid Abou Houdeyfa pour apprendre notre religion et se rapprocher d'Allah.
    Qu'Allah nous aide tous, incha'Allah.
    Amine.

  4. Le mec parle de relation avec Dieu… mais comment on peut se dire "proche de Dieu" quand on fait l'apologie de tout ce qui tourne autour de satan (shit, putes tunes)
    Va te pendre garçon !, STP par pitié ne parle pas de religion quel quelle soit, tu fais honte ! suppo de satan !

LEAVE YOUR COMMENT