Alonzo : « Si tu ne sors pas deux projets par an on t’oublie »

Alonzo : « Si tu ne sors pas deux projets par an on t’oublie »

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Nous sommes allés à la rencontre d’Alonzo par rapport à la sortie de sa mixtape CAPO DEI CAPI. Ayant récemment obtenu un disque d’or avec son album RDC, l’artiste nous fait part de sa satisfaction. Il déclare « ça fait toujours plaisir de recevoir des récompenses », mais il est surtout« content pour (son) public » qui l’a soutenu commercialement.

Le rappeur marseillais nous parle également de son featuring avec Jul sur leur titre à succès normal. « Il y avait du monde en studio(…)c’était un featuring très attendu, une confrontation des générations ». Selon lui l’énergie et la qualité du titre explique le nombre de vues vertigineux atteint par le clip qui comptabilise plus de 27 millions de vues. Il nous apprend qu’un morceau commun devrait apparaitre sur le prochain projet de JUL.

Alonzo qui enchaine les showcases en Europe et en Afrique tire un bilan positif de sa carrière. « J’aime bien ma carrière je trouve que le hasard n’existe pas » dit-il. Néanmoins, il estime être encore d’actualité aujourd’hui grâce un effort de remise en question perpétuelle et une productivité accrue. « Si tu ne sors pas deux projets par an on t oublie » déclare t-il presque fataliste.


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (31)

  1. Rappeur mais avant tout, Être humain. Vraiment pieds sur terre, calme et réfléchi. Ouvert d'esprit et critique envers lui-même; en plus d'être musicalement doué de talent. Quoi de plus ? Dans une génération de rappeur ou l'intelligence et le fond des propos se déclinent…

  2. Moyennement d'accord avec Alonzo… RDC si Dieu veut je pourrai l'écouter encore dans quelques années parce que le Cd est bon. Opéra Puccino, je l'écoute toujours…
    A moins que je sois de l'ancienne école…. C'est la faute a la génération fast food, à vous de les éduquer et de leur donner envie de savourer et pas de se gaver.
    A vous de faire aimer jusqu'à ne jamais lâcher le cd.
    Peace à toi.

  3. Son feat avec Jul (Normal) a 3 fois plus de vue que FINIS LES (qui est pour moi ,et pour beaucoup je pense, l'un des meilleurs morceau du projet) et après on s'étonne que les rappeurs fassent de la musique dite commerciale!!
    De même avec Gims,ses morceaux de la pilule rouge n'ont quasiment pas de vue sur youtube par rapport a la pilute bleue!! Les MC font des morceaux qui remplissent leur frigo.

    Peut on leur en vouloir??

  4. Alonzo humble, posé et réfléchi et même sans lunettes !
    Félicitation pour ton disque d'or sur RDC largement mérité, je te souhaite la même pour ta mixtape Capo Dei Capi qui est très très lourde !
    Très bonne interview avec des questions pertinentes, merci Rap Elite.

LEAVE YOUR COMMENT