Alonzo : Madame Alonzo, le prix d’un feat, la plus grosse somme qu’il ait dépensé pour des vêtements

Alonzo : Madame Alonzo, le prix d’un feat, la plus grosse somme qu’il ai dépensé pour des vêtements


ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI
Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (50)

  1. 11:50 " y'a le shaytan dans le rap" tout est dit … Ce qui me révulse chez ces mecs c'est ce culot d'oser parler de religiosité , de Dieu etc alors que leur musique est diabolique en véhiculant tout ce qui mène l'homme à sa perte (putes , alcool , drogue, argent à tout prix etc) vraiment des hypocrites pervers en puissance , des tapins de l'industrie musico-pornographique , ces types sont là car ils ont vendus leur boule en acceptant le sale boulot pour pouvoir s'acheter du Louis Vi c'est vraiment le bas fond… Une chose aussi m'enrage c'est le fait que des artistes vraiment bourrés de talent semblent condamnés à rester dans l'ombre car leur musique relève trop le niveau et risque de trop faire réfléchir l'auditeur ce que l'industrie déteste car la médiocrité est devenue de l'or en barre tandis que tout ce qui peut élever l'homme à un autre niveau que celui d'un animal stupide est devenu mauvais , inversion des valeurs oblige… Bref les gens écoutez et soutenez de vrais artistes , authentiques dans leur domaine , pas des espèces de starlettes de boîte de nuit qui se prennent pour des rappeurs alors qu'ils font de la dance pop afro trap… Vivement le retour du rap , celui qui fait plus bouger les neurones que les culs de beurettes à chicha.

  2. Elle est bof physiquement sa femme, aprés le mec est plutot " simple ", il a pris une femme on va dire qui le comble. Je l'ai ai vu Auchan Marseille acheter une TV. Quand je parle de sa femme, et son physique, je fais juste référence à sa notoriété et son argent. Il pourrait se prendre mille fois mieux. Mais il est heureux comme ça 😉

  3. Salim Ibn Abd Allah a dit :

     

    « J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

     

    «Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

     

    C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

     

    « J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».

    (Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).

          

     Allah dit dans le Coran (traduction rapprochée) : 

     

    « Ceux qui aimeraient que la réputation d'immoralité se répande au sujet de ceux qui ont cru ont des tourments douloureux dans ce monde et dans l'autre » Sourate 24 verset : 19 

    Question : 

     

    Qu'Allah vous accorde le bien.

     

    Une personne de France demande :

     

    Est-il permis à une personne de raconter ce qu'il a commis comme péché avant qu'il ne connaisse le Minhadj Salafi?

     

    Réponse : 

    Celui qui a commis un péché et qui le cache, cela est ce qui est correct dans la façon d'agir.

     

    Il ne lui est pas permis de raconter les péchés qu'il a commis.

     

    A partir du moment où Allah les lui a cachés, il ne lui est pas permis de les dévoiler. 

    Mais il le cache en profitant du fait qu'Allah lui a caché, si ce péché concerne un droit parmi les droits d'Allah. 

    Par contre, si c'est un péché commis à l'encontre d'un droit d'une créature, alors, il est obligatoire de rendre ce droit.

     

    Si cela concerne un bien, ou [mot pas claire] ou l'honneur, il faudra s'en décharger afin de se délivrer de ce péché et de valider les conditions du repentir.

     

    Cheikh Zayd Ibn Mohammed Al Madkhali – الشيخ زيد بن محمد بن هادي المدخلي

LEAVE YOUR COMMENT