Alonzo : «Je suis la rue, je suis le quartier»

Alonzo : «Je suis la rue, je suis le quartier»

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Premier épisode de notre websérie consacrée à Alonzo intitulée Rapelite.com en mode REGLEMENT DE COMPTES. Dans ce premier volet le rappeur marseillais nous explique pourquoi il a fait monter son buzz via plusieurs clips en noir et blanc avant de diffuser le premier extrait de son nouvel album. «On a décidé de s’amuser tout simplement» nous confie t-il. L’idée de gâcher ses morceaux en ne le mettant pas dans l’album ne lui a d’ailleurs pas traversé l’esprit : «On est très confiant de ce qu’i y a dans l’album».

De plus Alonzo , nous explique la raison pourquoi il a intitulé son album REGLEMENT DE COMPTES. «C ‘est le coté revanchard que j’ai dans la musique mes deux précédents disque n’ont pas connu un succès commercial» avoue t-il sans détour. Plus loin, il précise : «Je voulais faire un album de Psy 4 à moi tout seul, il n y’avait pas de ligne directrice c’était pas cohérent».

La cover est représentative de Marseille et des «tragédies» qui s’y passent. Ville dans laquelle il se sent très bien et trouve tous ses repères. «Je suis très très proche de mon quartier, très très proche de la rue» déclare Alonzo.

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (23)

LEAVE YOUR COMMENT