Alonzo :«Gradur je kiffe beaucoup l’artiste, j’aime son dynamisme»

Alonzo :«Gradur je kiffe beaucoup l’artiste, j’aime son dynamisme»

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Deuxième épisode de notre websérie consacrée à la sortie de l’album d’Alonzo REGLEMENT DE COMPTES. Dans ce nouveau projet l’artiste nous dit avoir été égoiste et avoir pensé uniquement à son plaisir personnel. Ce qui explique la différence avec ses précédents opus :«J’ai accentué ce coté de moi que j’aime beaucoup (…) j ‘ai jamais été plus épanoui que maintenant dans le rap».

L’efficacité et les retours de ses clips en noir et blanc l’ont mis en confiance pour la réalisation de cet album. Son entourage proche a également joué un rôle primordial. Le faits que «les mecs de (son) quartier» valident ces morceaux a été important à ses yeux. «Ils sont très durs avec moi (…)ils ne me caressent pas dans le sens du poil» nous confesse t-il.

Alonzo nous explique pourquoi beaucoup de ses visuels sont tournés autour de l’univers de la nuit. «Aujourd’hui on peut faire du rap de rue qui se consomme énormément en discothèque» constate Alonzo. Une évolution qu’il juge comme bénéfique. Enfin, l’artiste marseillais nous explique la genèse de son morceau Brinks avec Gradur et livre son avis sur ce dernier «Je kiffe beaucoup l’artiste , j’aime beaucoup son dynamisme».

ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (13)

  1. Le truc que vous comprenez pas c'est que la musique change donc tout le monde change inconsciemment ou pas alors arrêtez de dire il a changé etc.. Si il change pas y aura encore plus de rageux et le peu qui disent préfèré cquil faisait avt vs acheteriez même pas son album comme CT le cas à l'epoque donc votre avis ils s'en balecouille comme il dit!

LEAVE YOUR COMMENT