Ahmed Sylla : « Rohff, si tu me regardes, tu me dois 9,99€, je t’envoie un R.I.B »

Ahmed Sylla : « Rohff, si tu me regardes, tu me dois 9,99€, je t’envoie un R.I.B »

Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

_
ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fre…
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (20)

  1. Rohff Game est un excellent album, par contre j'ai peur pour Surnaturel, qui au vu des premiers extraits balancés, risque d'être une douche froide :

    -"Du Sale", c'est l'instru qui sauve le morceau.
    -"Suge Knight", la surprise c'est Rohff qui revient kicker, mais le morceau perd son sens avec le Rohff Game.
    -"Sans Forcer", morceau qui se veut hit de l'été, mais qui n'a pas su rivaliser avec Longue Vie de Maitre Gims, donc il est carrément dispensable de l'album.
    -"Sans Forcer 94.0", quelques bonnes punchlines, mais pas à la hauteur des morceaux de l'album Rohff Game.

    Deux options: Rohff à remarqué tout ça, et il à enregistré d'autres morceaux pour fournir un autre album excellent, qui succèdera au Rohff Game.
    Ou alors Rohff à suffisamment confiance en son projet, et il se risque à un album qui fera "tâche" dans sa discographie, au même titre que La Cuenta (qui est pas si terrible que certains le disent, ça reste quand même écoutable, faut pas déconner non plus).

    Bref, j'ai hâte de voir quelle voie aura pris Rohff. Mais j'espère vraiment qu'il aura su se remettre en question entre temps, manière de sortir un autre bon projet.

  2. C'est bien que tu cite " Comme en 46 " car habituellement j'aime bien ce que fait Rohff, mais a par cette musique j'ai pas aimer l'album. Ceux qui n'ont pas aimer la Cuenta faut que vous m'expliquer ou vous êtes les gars, car moi j'ai trouver la Cuenta vraiment classique, alors que cette album la a part " Comme en 46 " (et éventuellement une ou 2 autres) j'ai rien retenu.

LEAVE YOUR COMMENT