Ahmed Sylla : « On a réussi à faire un spectacle qui n’est pas communautaire »

Ahmed Sylla : « On a réussit à faire un spectacle qui n’est pas communautaire »

Interview réalisée par Kirch K. https://www.facebook.com/Kerch.Rapelite

_
ABONNEZ-VOUS ICI : http://bit.ly/18uPtUI

Deuxième partie de notre rencontre avec Ahmed Sylla. L’humoriste nous parle de son spectacle « Avec un grand A » qui réunit un public cosmopolite. Très fier de ça, il explique « On a réussit à faire un spectacle qui n’est pas communautaire ». Ahmed nous parle également de son goût prononcé pour l’improvisation, « c’est très fort parce que ça arrive à des moments où tu t ‘y attend pas » dit-il.

Ahmed nous raconte son pire souvenir de scène qui était pendant les attentats de novembre dernier. « Ca te ramène à la réalité en 25 secondes, dit il avant d’ajouter, la semaine qui a suivi les évènements ça a été très compliqué pour tout le monde ». Le natif de Nantes nous par également de son rapport à la notoriété, son entourage a une importance primordiale. « J’ai fais beaucoup mais j’ai pas encore fais des trucs extraordinaires » dit-il humblement.

Présent dans le clip de Rohff Sans Forcer, l’humoriste raconte l’expérience avec le Padre du Rap Game : « C’est quelqu’un d’hyper simple, vraiment très facile à vivre » . Musicalement, le dernier album de Rohff LE ROHFF GAME lui a énormément plus : « l’ album complet donne envie d’écouter du rap ».

Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…

Facebook : https://www.facebook.com/Rapelite?fre…
Twitter : https://twitter.com/Rapelite

Vidéos qui pourraient vous interesser

Comment (7)

LEAVE YOUR COMMENT